Rien ne résiste à l’imaginaire volatile et à la voix funambule de ce duo étincelant. Tels des oiseaux sur le fil, la chanteuse Rosemary Standley et la violoncelliste franco-brésilienne Dom La Nena invitent le dresseur de fantômes Étienne Saglio pour une enchanteresse traversée des apparences.
En 2012, la chanteuse du groupe Moriarty, Rosemary Standley, et la violoncelliste Dom La Nena imaginaient la première version d’un voyage sonore insolite allant de Purcell à Léonard Cohen, en passant par Pink Floyd. La symbiose est totale. Les deux artistes tissent un univers tout entier construit autour du chant et de l’émotion qu’elles communiquent avec générosité.
À l’alliance séduisante de leurs deux voix et de l’instrument, l’illusionniste et scénographe Étienne Saglio apporte aujourd’hui sa touche personnelle pour transporter le public au plus près des émerveillements de l’enfance. Pour ce nouveau répertoire de reprises, le duo interprète un florilège éclectique, composé d’airs de la Renaissance, de chansons de Jacques Brel ou de Bob Dylan. Autour d’elles, la nature s’éveille, les saisons se succèdent et un monde de sensations oubliées se ranime. Magique !